Home Community Books Harry Potter Des Drago/Hermione de qualité
Des Drago/Hermione de qualité
Follow .
Focus: Books Harry Potter, Since: 12-11-10
Founder: Loufoca-Granger - Stories: 40 - Followers: 27 - id: 87760
Rassemblement de fics ou OS Drago/Hermione de qualité, bien écrit, histoires sensées que l'on a plaisir à lire. Parce que Drago/Hermione, c'est le bien. FF net sélectionne par défaut le choix rating K à T donc si vous voulez voir toutes les histoires recensées dans cette communauté, n'oubliez pas de sélectionner rating : ALL

Pour la Meilleure Note by Serpendor reviews
Voldemort n'est plus, la guerre a pris fin. Nouvelle rentrée pour les élèves de Poudlard, qui peuvent désormais se concentrer pleinement sur leurs cours. L'occasion pour Drago de prendre une revanche qu'il ruminait depuis longtemps : détrôner Miss-Je-Sais-Tout et devenir premier de la classe
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 11 - Words: 41,419 - Reviews: 149 - Favs: 163 - Follows: 60 - Updated: 4/25/2015 - Published: 2/26/2015 - Hermione G., Draco M. - Complete
Ces matins-là by Amy W.Key reviews
Ce matin-là, il n'avait pas fermé la porte de sa salle de bain. Ce matin-là, elle n'avait pas fait attention, en retard qu'elle était, et avait oublié de frapper. Ce matin-là, l'équilibre s'écroula.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 6,806 - Reviews: 427 - Favs: 701 - Follows: 93 - Published: 7/2/2012 - [Hermione G., Draco M.] - Complete
Garde à vue by Anadyomede reviews
OS. 'Drago ? S'il a fait exprès d'exploser l'appareil photo du moldu pour se retrouver devant Granger dans une salle d'interrogatoire ? Mais non, voyons. Il n'est pas si calculateur, tu le connais, c'est un honnête garçon.' HGDM
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,311 - Reviews: 148 - Favs: 204 - Follows: 26 - Published: 7/8/2011 - Draco M., Hermione G. - Complete
Projet de Liberté sous Tutelle by Serpendor reviews
Drago moisit en cellule depuis sept ans. Il a abandonné tout espoir d'en sortir,mais une chance inouïe se présente à lui : un projet lancé par le ministère,une liberté sous tutelle. Mais Drago déchante vite en découvrant l'identité de son futur tuteur...
Crossover - Harry Potter & Le Pacte des Marchombres - Rated: T - French - Romance - Chapters: 33 - Words: 347,448 - Reviews: 603 - Favs: 378 - Follows: 196 - Updated: 3/25/2012 - Published: 8/28/2011 - Draco M. - Complete
Ma nonromantique by Luciole's world reviews
Draco raconte comment elle l'a captivé. Sa non-fille attitude la rendait inoffensive, mais avant tout, son non-romantisme, et ses histoires légendaires. Il retrace sa septième année à Poudlard, un soir de réveillon. Le premier depuis la chute du Lord.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 22 - Words: 70,894 - Reviews: 309 - Favs: 150 - Follows: 105 - Updated: 8/7/2015 - Published: 11/1/2008 - Hermione G., Draco M. - Complete
Love from hell by minifantome reviews
"Tu as peur de moi Drago ?" "Quoi ? Granger, je n'ai pas et n'aurai jamais peur de toi." "Je veux dire… A cause du virus." "Non." "T'es pas effrayé à l'idée de tomber malade, de mourir ?" "Pas du tout, Granger."
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 28 - Words: 141,514 - Reviews: 556 - Favs: 344 - Follows: 143 - Updated: 11/13/2011 - Published: 9/8/2010 - Draco M., Hermione G. - Complete
A travers les mots by Lovehermydrago reviews
Hermione s'ennuie ferme en cours de métamorphose. Sans trop réfléchir, elle va griffoner un petit mot sur la table. Le lendemain, un mystérieux inconnu lui a répondu... OS
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 5,026 - Reviews: 158 - Favs: 269 - Follows: 36 - Published: 2/14/2009 - Draco M., Hermione G. - Complete
Clé de Sol by Lovehermydrago reviews
OS - Chapitre unique ! Drago/Hermione. J’étais enfin paisible, en harmonie avec moi moi-même, ne souhaitant pour rien au monde voir ce moment prendre fin. La joue contre le bois, je me laissai bercer par l’instant magique qui me liait à ces note sublimes.
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 6,579 - Reviews: 42 - Favs: 55 - Follows: 7 - Published: 11/15/2009 - Draco M., Hermione G. - Complete
Ephemeral by Lovehermydrago reviews
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour tomber amoureuse de Drago Malefoy. Juste un macabre concours de circonstances, mené par un psychopathe qui ne souhaitait qu'une chose : me tuer. Nous tuer. Un HG/DM pas comme les autres...PostPoudlard
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Suspense - Chapters: 26 - Words: 146,532 - Reviews: 764 - Favs: 563 - Follows: 181 - Updated: 10/4/2018 - Published: 2/15/2009 - Draco M., Hermione G. - Complete
Rira bien qui rira le dernier by Lovehermydrago reviews
Ils étaient là. L'un face à l'autre. Ils étaient là. L'une du bon coté, l'autre du mauvais. Et entre leurs deux existences, seule une épaisse grille. Haute, mais pas insurmontable. Il aurait suffit d'un pas. D'un mot. D'une solution. Mais au lieu de ça, seul un silence. Lourd et irrévocable. HG/DM sur fond de guerre.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 14 - Words: 85,603 - Reviews: 143 - Favs: 76 - Follows: 96 - Updated: 4/20/2012 - Published: 10/28/2010 - Hermione G., Draco M.
D'autres Vies by marguerite26 reviews
Suite de Reincarnation. Après l'intervention de leur proches, Hermione et Drago, séparés, sont une nouvelle fois envoyés dans le passé, mais où exactement ? La Rome Antique, Drago en Gladiateur? Voyage dans plusieurs époques, romance, et aventures au rdv
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 12 - Words: 55,679 - Reviews: 327 - Favs: 124 - Follows: 142 - Updated: 4/13/2017 - Published: 3/24/2008 - Draco M., Hermione G.
Reincarnation by marguerite26 reviews
Suite à un petit incident,Hermione et Drago se retrouvent plongés dans unes de leur vie antérieure, en plein milieu de la seconde guerre mondiale et de l'occupation allemande. Romance et aventure sont au rendezvous !
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 20 - Words: 68,531 - Reviews: 372 - Favs: 251 - Follows: 72 - Updated: 3/7/2008 - Published: 11/16/2007 - Draco M., Hermione G. - Complete
Le Mur des Prières by Lil's C reviews
"Il est temps de recommencer à vivre, Hermione."
Harry Potter - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,794 - Reviews: 56 - Favs: 67 - Follows: 8 - Published: 8/11/2010 - Draco M., Hermione G., Severus S. - Complete
L'Ange Blanc by SithGirl reviews
FIC FINIE. C'est une rumeur. En fait, non. C'est une réalité : c'est la guerre. Elle est médicomage. Lui est mangemort. Rien d'anormal. Sauf une chose : leurs chemins se croisent... Et quand les utopies subissent leur violent baptême du feu...
Harry Potter - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 7 - Words: 70,305 - Reviews: 277 - Favs: 242 - Follows: 49 - Updated: 5/25/2007 - Published: 4/7/2007 - Draco M., Hermione G. - Complete
Silver Serpentis by D.Would reviews
Hermione Granger essaie de prendre contacte avec son écrivain préféré, Silver Serpentis. Peu après, celui-ci répond à sa missive ce qui débouche sur une correspondance épistolaire. Qu'adviendra t-il de notre Gryffondor lorsqu'elle découvrira qu'il s'agit de Draco Malfoy ?
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 21 - Words: 109,143 - Reviews: 753 - Favs: 512 - Follows: 117 - Updated: 5/3/2009 - Published: 12/14/2008 - [Draco M., Hermione G.] - Complete
Amarante by Bewitch-Tales reviews
2007. Hermione a disparu depuis dix ans. Tous la croient morte jusqu'au jour où d'étranges messages apparaissent prouvant qu'elle est en vie et qu'elle a plus que jamais besoin de l'aide de ses amis qui la découvriront sous un nouveau jour - DM/HG - Finie
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 9 - Words: 30,920 - Reviews: 245 - Favs: 228 - Follows: 60 - Updated: 10/25/2008 - Published: 10/5/2008 - Draco M., Hermione G. - Complete
Across Our Memories by Bewitch-Tales reviews
Suite d'Across The Universe. Après le départ des visiteurs du futur nos six héros découvrent que leurs futurs-eux leur ont laissé quelques surprises : trois boites contenant des souvenirs de la vie qu'ils ne vivront jamais... DM/HG & HP/GW & RW/LK.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 10 - Words: 107,159 - Reviews: 323 - Favs: 220 - Follows: 59 - Updated: 2/15/2010 - Published: 1/13/2010 - Draco M., Hermione G. - Complete
Mais qui va garder le chat ? by Hamataroo reviews
Mon mariage est un échec cuisant... ma vie est une suite de jours tous identiques. Mais le soir où je l'ai revu, tout à changé !
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 13 - Words: 27,740 - Reviews: 262 - Favs: 60 - Follows: 78 - Updated: 1/9/2010 - Published: 5/30/2009 - Hermione G., Draco M.
L'aurore by Morgane 2 toi reviews
Dans l’Angleterre ravagée par la guerre, deux ennemis assemblés dans le même camp, l’un pour ses convictions, l’autre par obligation.Les temps sont sombres, que c’est il donc passé en quelques années ?... FIC FINIE merci à ttes
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 24 - Words: 118,486 - Reviews: 268 - Favs: 137 - Follows: 50 - Updated: 4/20/2008 - Published: 2/27/2005 - Hermione G., Draco M. - Complete
Guéris moi by Morgane 2 toi reviews
(update) Après la guerre, Hermione s'enfonce dans une dépression sans que ses amis ne voient rien. Tous se laissent berner par son bon jeu d'actrice. Tous sauf un. Drago Malefoy. DM/HG Post-Poudlard [chapitre 18]
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 18 - Words: 148,542 - Reviews: 479 - Favs: 274 - Follows: 269 - Updated: 11/19/2018 - Published: 4/12/2009 - Hermione G., Draco M.
Quand l'Amour sauve de la Haine by MlleGanou reviews
Après la Guerre, Hermione est pleine de culpabilité.Mais pour quelles raisons ? Quelles sont ces choses qu'elle a fait qui la torture au point de s'auto-détruire ? En quoi ce sorcier qui prend tant soin d'elle est mêlé à sa culpabilité et à son cœur?DM/HG
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Suspense - Chapters: 18 - Words: 94,784 - Reviews: 146 - Favs: 96 - Follows: 50 - Updated: 8/5/2010 - Published: 6/28/2009 - Hermione G., Draco M. - Complete
Spirita Miragere by Malefoy Heartless reviews
ONE SHOT - CHAPITRE UNIQUE Comment, en l'espace de quelques heures, dans un noir complet, les préjugés peuvent-ils changer ? Comment, alors que tout n'est qu'obscurité, Hermione arrive à voir plus clair que jamais dans ce qu'elle croyait sans coeur ?
Harry Potter - Rated: K - French - Romance/Mystery - Chapters: 2 - Words: 27,978 - Reviews: 369 - Favs: 496 - Follows: 96 - Updated: 10/21/2009 - Published: 6/15/2009 - Draco M., Hermione G. - Complete
Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy by Malefoy Heartless reviews
- Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy... - Tout le monde sauf moi, Granger. - Donne-moi dix jours, et je te prouverai que même toi, tu es capable d'aimer... Une fierté aussi dure que sa carapace... Un dm/hg ordinaire ? Oh non...
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 35 - Words: 291,105 - Reviews: 2130 - Favs: 1,390 - Follows: 486 - Updated: 1/24/2010 - Published: 12/9/2007 - Draco M., Hermione G. - Complete
SOS Malefoy ! by Malefoy Heartless reviews
Traumatisée dans son enfance, Hermione est désormais victime de crises d'angoisse incontrôlables lors d'un orage, et ne peut dormir seule. La veille des ASPIC, un orage éclate et la jeune femme est alors prête à tout pour trouver le sommeil... HG/DM
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 10,910 - Reviews: 233 - Favs: 392 - Follows: 60 - Published: 6/27/2010 - Hermione G., Draco M.
La Chasse Est Ouverte by Malefoy Heartless reviews
Qui a dit que la chute de Lord Voldemort rétablirait la paix éternelle ? Lorsque les hommes s'essaient à reprendre le flambeau d'un monstre, l'ordre mondial s'aggrave, et les Sang de Bourbes sont alors traqués sans relâche. Deux solitaires unis. HG/DM
Harry Potter - Rated: T - French - Fantasy - Chapters: 18 - Words: 233,295 - Reviews: 1295 - Favs: 581 - Follows: 608 - Updated: 10/26/2014 - Published: 4/14/2010 - Draco M., Hermione G.
26 | Page 1 2 Next »